Rien de prevu pour cette derniere journee, sinon d'aller a l'aeroport. Je glande le matin a l'hotel, a midi je retrouve Lou' et GB pour manger un morceau dans un petit restaurant-self ou le service nous met sur les nerfs, mais finalement la bouffe est pas si mal. Puis chargé de mon sac et de mon lourd ordinateur portable (c'est ca aussi de vouloir etre photo-journaliste), je pars dans le cagnard pour attraper mon metro puis mon avion pour Boston. Lou' et GB rentrent de leur cote en Greyhound, et nous aurons autant de mal les uns que les autres a arriver a destination.


dernieres photos avant de plonger dans le metro


au fait, je vous avais deja montré le metro new-yorkais ?
Bon, ben voila, bye bye New York. D'ailleurs pour etre plus precis je n'ai visite2 que Manhattan, je n'ai rien vu des quatre autres boroughs. Une autre fois !