samedi 17 mars 2007
6
17
/03
/mars
/2007
15:30
Hey ouais... aujourd'hui c'est samedi ! Metro-Boston-marche a pied !
Je decide de reprendre les choses la ou je les avais laissees, c'est-a-dire au Columbus Park. Apres la chute de neige d'hier soir, tout est blanc ! Il fait assez frisquet.

coucou !


Columbus Park sous la neige

le "Sel de la Terre", ca ressemble a un restau qui se veut francais. Faudra que j'aille y manger un bout une fois, au lieu de me gaver de Burger King

un parking. Ah mais chuis bete, c'est pas interessant ca

l'Aquarium de Boston. A voir...


Publié par ZPP
-
dans
Boston