mercredi 14 février 2007
3
14
/02
/février
/2007
07:00
Je passe une premiere nuit abominable, j'ai pris froid hier soir avec mes idioties, plus le decalage horaire, je me reveille toutes les heures. A 5h30 je renonce a dormir et je decide de me lever. Je n'ai pas encore ose tirer les rideaux pour regarder ce qui se passe dehors.
Lorsque je le fais, voila ce qui m'attend :

il neige !

Vaguement inquiet, je pars au boulot. Il y a une bonne couche de neige fraiche sur l'autoroute, c'est sympa pour un premier trajet. Enfin en vrai je ne m'en fais pas trop, les gens conduisent calmement.

Du coup pas grand monde au boulot, pas mal de gens travaillent de chez eux. Je decouvre meme mon nouveau bureau, enfin cubicle car ici c'est open space, pouark.
Publié par ZPP
-
dans
meteo