lundi 14 janvier 2008
1
14
/01
/janvier
/2008
14:00
Lundi matin, une nouvelle semaine de travail harassant devrait commencer. 7h00 le reveil sonne, j'ouvre un oeil. La meteo nous avait promis une tempete de neige. Je regarde dehors. WOOOOOWWW ! Ca tombe epais.
Que vais-je devenir ? Rien. En tout cas pour l'instant je ne pars plus au boulot, car je ne pourrais meme pas descendre mon driveway. Chic ! Le boulot de C2 est meme fermé. Apres avoir verifie mes emails je constate que mon employeur dans sa grande bonte nous conseille de faire passer la securite avant tout : c'est officiel, je vais attendre que ca se calme avant d'aller au bureau.
Que faire en attendant ? Eh ben jouer dans la neige !
Que faire en attendant ? Eh ben jouer dans la neige !

une petite bataille de boules de neige

ha ha ha !










tout blanc !

ma voiture sous la neige
Decidement le climat est un parametre important a prendre en compte quand on veut s'installer dans le coin. Je crois que je n'y etais pas completement prepare. Facture de deneigement pour le mois de decembre pour mon voisin et moi : $435.
Publié par ZPP
-
dans
meteo