Ce soir je dors chez Pete & Lori. Ils habitent a Hebron, en Cisjordanie.
Euh non, c'est dans le Kentucky, juste a cote de l'aeroport de Cincinnati.
Vous voyez ces neighborhoods si typiques que vous pouvez voir dans des films comme Pleasantville, ou Edward aux mains d'argent ? Avec l'impression que ca n'existe que dans les films ? Ca existe vraiment. J'etais deja allé chez Pete, mais j'ai eu a nouveau l'impression de me retrouver dans un film, et le soleil se couche, et c'est l'happy end, et le film se termine, et je vais disparaitre dans le neant où plongent tous les personnages de films une fois que les spectateurs ont quitté leurs sieges.
Mais non.
Je suis toujours a Hebron, Cisjordanie.
Pardon, Hebron, Kentucky.


bonne nuit, Chrysler 300