Recherche

Anciens Articles

dimanche 10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 19:00

J'ai jeuné toute la journee, sautant petit-dej et dejeuner, pour avoir le plaisir de me taper un Triple Whopper With Cheese ce soir au Burger King.

mais oui, c'est le mien, et je l'ai pris en photo !

 

1230 au compteur calorimetrique, 1800 pour le meal complet en rajoutant frites et coca. Eh ben vous savez quoi ? J'ai encore pas reussi a finir les frites. Ni meme le burger. Si c'est pas la decadence ca...

Partager cet article

Repost0
Publié par ZPP - dans bouffe