Recherche

Anciens Articles

mardi 13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 20:00

Je roule jusqu'a mon hotel, sans me perdre grace aux differents plans que j'avais imprimes. Il y a bien une chambre reservee a mon nom. Chic !

En fait il s'agit d'un deux pieces, avec un salon qui comporte un coin cuisine, et une chambre. Je l'ai mesure, il fait 63417 pouces carres. C'est sympa ca comme unite non le pouce carre  ? Plus parlant ca fait environ 41 metres carres. Bref je suis au large.

On est aux US, donc qui dit deux pieces dit deux teles. Ben ouais. Ca me fait une belle jambe, j'aurais prefere qu'il y ait un ordi ou un poste pour ecouter de la musique. Enfin !

Voici quelques photos :

ma porte, chambre 327

 

le salon, avec un clic-clac (message subliminal : venez me rendre visite, vous ne dormirez pas par terre !!)

 

la tele du salon

 

le coin cuisine, ainsi que le bureau ou j'ai installe le PC portable

 

le frigo, american size. remarquez comme il est aussi rempli que le mien a Nice :-D

 

la tele dans la chambre, avec un magnetoscope a K7. C'est cheap ca, meme pas de lecteur de DVD !

 

et pour les connaisseurs (-ses), l'inevitable Gedeon's bible dans la table de nuit ! Par contre je n'ai pas encore croise Rocky Racoon...

 

le couloir qui part de ma chambre

 

Je balance mes sacs dans la chambre et je repars en bagnole a la recherche de nourriture (= d'un fast food). Et la, la loose commence... Je pensais trouver un Mac Do a tous les coins de rue, et en fait que dalle. Je roule une heure pour finalement trouver un Taco Bell. C'est mieux que rien. Je commande mes trois soft tacos. La serveuse me demande "where are you from". Je lui reponds que je suis francais. Elle me sort "che m'ap'hel Alicia". Charmant, je retrouve les US et sa population polyglotte. Je lui demande si elle parle francais, elle me repond que non, mais que ses parents oui. Puis elle reprend sa conversation au telephone portable. Je vais manger reveusement mes soft tacos.

Je me perds en rentrant a l'hotel, j'ai donc fait deux heures de bagnole ce soir apres un vol transatlantique pour manger des cochonneries. Je suis claque.

Partager cet article

Repost 0
Publié par ZPP - dans blogston
commenter cet article

commentaires