Recherche

Anciens Articles

mardi 13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 14:00

Ca y est.
Enfin.
A moi la business.
NCE-LHR, le gros lard qui devait me servir de voisin change de siege des la fermeture de la porte de l'avion, horrifie qu'un freluquet puisse lui tenir compagnie pendant deux heures... Des fois je me demande...

A Londres Heathrow (prononcer Heathhhhhhhhrow avec moultes litres de postillons, si il vous en manque commandez m'en, je suis rode maintenant), tout est calme. On voit la difference entre les correspondances calmes et les correspondances en plein mois de juillet (je ne veux stresser personne en disant ca :-D). Arrive avec trois heures d'avance a ma porte d'embarquement, je me dirige vers la business lounge.
Et la.
C'est l'apocalypse.
L'horreur.
L'irrealistisme.
Open bar !

OPEN BAR !!!!

OPEN BAR !!!!

1 heures et 4 bieres plus tard, je suis vautre dans un transat, en train de béer devant les 747-400 en partance pour HNL ou TKY. Ma voisine, Vanina pour autant que je me souvienne, "ne sera pas joignable demain matin car elle decolle dans 30 mn pour WAS". Comme c'est choux.
Pas jaloux, je sors mes deux iPods, mon Palm modele 95, mon appareil photo, ma clef USB 1 Go, et je fais semblant de parler a Bouche.
En vrai je m'en fous.

:-D

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ZPP 02/04/2007 15:02

t'as fume quoi Boni ??

Bonif 02/04/2007 12:47

Si on se fie à la page précédente, dans les aéroports, le jus d'orange est plus cher (>=) que le pétrole. Tout le monde sait par ailleurs que la bière est plus chère (>=) que le jus d'orange. Or, manifestement, dans les aéroports, la bière est gratuite (=0). La solution de cet ensemble d'inéquations ne peut être que la suivante: côut de la bière = coût du jus d'orange = coût du pétrole = 0. Ce qui explique sûrement qu'on trouve des vols pour 1£... mais sans plateau repas bien sûr (encore que, ce n'est pas le jus d'orange qui en augmenterait le peix ;-) ).

Maido 21/02/2007 12:17

Oui bien sût, 4 bières...
Ca fait combien de litres ça?