Recherche

Anciens Articles

vendredi 09 février 2007 5 09 /02 /février /2007 11:00

Ca n'a pas grand chose a voir avec le schmilblick, mais c'est quand meme bon de savoir que c'est le dernier jour ou je me sers de ma bagnole pour aller au boulot qu'elle choisit de crever. Oui, parce qu'elle l'a voulu. Ca n'est pas le hasard, ni la fatalite, non, cette bagnole a cherche a me faire regretter mon depart.
210 chevaux.
Et seulement 4 pneus. Ca fait leger en fait quand on y songe.
Bon je m'egare.
Bref Norauto m'a deleste de 400 euros pour me changer les deux pneus arriere, il faut savoir que pour ce prix j'achetais 8 pneus sur mon ancienne bagnole.

En esperant que ca vous fera (sou)rire...

ben ouais je suis a plat...

 

voila, c'est 200 euros le pneu

  mouarf, une roue galette

 Mais le plus drole dans cette histoire, c'est que j'ai roule sur plusieurs kilometres sur la jante de la roue galette que j'avais explosee sans m'en apercevoir, et que je me suis fait doubler par des TWINGOS !!

Partager cet article

Repost 0
Publié par ZPP - dans France
commenter cet article

commentaires

Xor 19/02/2007 15:32

Cette sortie etait presque aussi sympa que celle de l'aeroport :-P